Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Alimentation
    Puissance (W)
    Tension (V)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Vitesse de soufflerie (km/h)
    Poids (kg)
    Pack
    • ODR RYOBI

    • Retrait sur place

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Souffleur

    Achat d'un souffleur de qualité

    Le jardin est un lieu à part entier de la maison. Souvent apprécié pour son côté apaisant, chaleureux et convivial, le jardin doit cependant être régulièrement entretenu. En effet, pour conserver au maximum tous les bienfaits de posséder un jardin il est nécessaire d'en prendre soin. Pour ce faire, vous avez la possibilité, ici, de vous procurer un souffleur. Il s'agit d'un appareil qui vous aidera dans l'entretien du jardin, notamment pour aspirer, dégager ou enlever les feuilles mortes ainsi que tous les autres déchets qui peuvent se retrouver dedans. Alors, n'attendez plus et optez pour une solution simple d'utilisation, efficace et qui se révèle ne pas être très coûteuse ! Tous nos souffleurs ci-dessous disponibles à l'achat !

    Résultats 1 - 37 sur 37.
    Résultats 1 - 37 sur 37.

    à quoi sert un souffleur ?

    Un souffleur est appareil électroportatif qui souffle de l’air pour décoller les feuilles mortes. On s’en sert pour regrouper les feuilles entre elles afin de mieux les ramasser. Cela permet de gagner du temps dans l’entretien de votre jardin en automne ou encore des allées bordées par des arbres. Certains souffleurs sont équipés d’un aspiro-broyeur qui aspire les feuilles et permettent d’aspirer toutes les feuilles afin de les mettre directement dans un compost par exemple. Les souffleurs sont disponibles en version électrique ou encore à carburant. Ceux à carburants sont plus puissants que les électriques.

    Les différents souffleurs

    Comme il existe différents souffleurs, il faut comprendre leur spécificité afin de choisir le bon. Tout d’abord, il existe deux types de souffleurs, les électriques à batterie et ceux à carburant. Ceux à carburant sont plus puissants, mais nécessitent un mélange d’essence et d’huile pour fonctionner. De plus, le mélange ne peut pas être conservé très longtemps. Les modèles électriques sont moins puissants, mais plus économes. Enfin, il y a la version aspiro-broyeur qui aspire les feuilles et broie les déchets végétaux afin de les mettre dans le compost. Portez toujours des lunettes afin de protéger vos yeux des petites particules qui pourraient vous causer des dommages.

    Nos conseils

    Nos conseils pour Souffleur

    • En automne, les feuilles jaunissent et finissent par tomber au sol. Il s’agit d’un danger en cas d’humidité, car les feuilles humides peuvent être sources de chutes. De plus, cela est peu esthétique dans un jardin entretenu. Cela dit, les feuilles sont un mucus très intéressant à exploiter pour le compost ou certaines plantes. Voici comment ch [...]

      C’est l’automne, comment choisir son souffleur