Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Alimentation
    Tension (V)
    Puissance (W)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Couple maximal (Nm)
    Diamètre mandrin (mm)
    Poids (kg)
    Pack
    • Reconditionné 22

    • ODR AEG Noël 2022

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Perceuse percussion

    Grand choix de perceuse à percussion

    La perceuse à percussion est un outil qui ressemble fortement à la perceuse classique que ce soit au niveau de sa forme, de son design ou encore de sa méthode d'utilisation. Cependant la perceuse classique et les perceuses à percussion ne doivent pas être utilisées pour la même fonction. En effet, cette dernière est exclusivement réservée à une utilisation sur des matériaux durs comme la pierre, la brique ou encore le béton léger. Cette machine possède de grandes performances en alliant vitesse de rotation et une frappe puissante. Par conséquent, vous pourrez diriger vos travaux de la meilleure manière qu'il soit.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 107.
    Résultats 1 - 48 sur 107.

    C'est quoi une perceuse percussion ?

    Contrairement à tous les autres types de perceuses, la perceuse à percussion est conçue spécialement pour être utilisée sur des matériaux durs tels que : la brique, le béton ou encore pour le travail de la pierre. Afin de pouvoir la manipuler, il faudra en amont se procurer un certain équipement de protection individuelle. En effet, la ponceuse pourrait être dangereuse non seulement si une faute d'inattention est commise, mais son bruit généré est extrêmement élevé et le port d'un casque ou d'une protection auditive est obligatoire. La perceuse à percussion sera principalement utilisée pour percer des trous assez larges dans des surfaces très dures sur lesquelles les autres types de perceuse n'arrivent pas à accéder. Le perçage sera par contre un peu plus lent qu'habituellement, c'est pourquoi on peut vite faire n'importe quoi et qu'il est nécessaire de rester concentré de A à Z.

    Les différentes caractéristiques de la perceuse à percussion

    Selon le modèle de perceuse à percussion, il est possible que vous ne retrouviez pas les mêmes caractéristiques et performances. En effet, chaque modèle de perceuse percussion est différent et répondra plus ou moins bien à vos besoins et attentes. C'est pourquoi il vous sera indispensable de trouver la bonne perceuse percussion. Voici les différents points sur lesquels une perceuse percussion peut varier selon son modèle :

    • La tension : elle pourra varier entre 1,5 et 240 V.
    • La puissance : entre 500 W minimum et 2 220W au maximum.
    • La capacité de la batterie : on retrouvera des modèles possédant une capacité de batterie comprise entre 1,3 Ah jusqu'à 6,0 Ah.
    • Le diamètre mandrin : celui-ci est composé de 2 choix uniquement, un mandrin de 10 mm ou un mandrin de 13 mm.
    • Le poids : on retrouvera des perceuses percussion légères (1,1 kg) ou encore des modèles beaucoup plus lourds (7,5 kg).

    Pour prendre connaissance de toutes les performances et caractéristiques de certains modèles, c'est simple : il vous suffira de cliquer sur l'article qui vous intéresse. Toutes les informations y sont renseignées.

    Nos conseils

    Nos conseils pour Perceuse percussion

    • Il vous est déjà certainement arrivé de vouloir installer une étagère et de percer dans le rail du placo. Peut-être avez-vous-même percé une canalisation ? Voici nos conseils pour savoir où percer votre mur sans faire de dégâts. Percer un mur : ce qu’il faut savoir au préalable Percer un mur ne se résume pas à prendre une perceuse et faire u [...]

      Comment savoir si on peut percer un mur ?