Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Puissance (W)
    Tension (V)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Longueur de lame (cm)
    Téléscopique
    Harnais
    Poids (kg)
    Pack
    • Reconditionné 22

    • ODR AEG Noël 2022

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Taille haie

    Un grand choix de taille-haie et cisaille à votre disposition pour prendre soin de vos extérieurs

    Espace-Bricolage.fr a sélectionné pour vous une grande variété de marques de taille haie. Notre boutique regroupe les plus grandes marques d’outils pour prendre soin de vos extérieurs : Ryobi, Makita, Greenworks ou encore Flymo. Sur notre site en ligne, une grande variété d’accessoires est disponible afin d’être certain de pouvoir pallier à toutes les situations et les imprévus : entretenir une haie, des petits arbres et végétaux. Espace-Bricolage.fr vous permet de vous procurer l’engin qu’il vous faut et les fonctionnalités que vous recherchez : eco, plusieurs vitesses…. Economisez encore plus en optant pour des packs de cisaille et d’accessoires et profitez de la livraison offerte.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 99.
    Résultats 1 - 48 sur 99.

    Qu’est-ce qu’un taille-haie ?

    Le taille-haie est un appareil fréquemment utilisé pour entretenir les extérieurs. À l’image d’une cisaille et d’un sécateur, le taille-haie permet de tailler des haies, des arbres ou encore de donner des formes à des arbrisseaux. Ce sont des engins que l’on utilise dans un premier temps pour éviter que les végétaux ne poussent dans tous les sens. Son utilisation a pour vocation d’embellir des espaces verts. Il est très utilisé par les paysagistes pour donner des formes aux petits arbres et donner envie de se balader dans les allées des parcs. Il est commun de croiser des formes rondes, mais les plus doués font des arbres étoilés.

    Le marché de ces appareils est dominé par des marques comme Stihl avec sa gamme HSA, Bosch, Black Decker ou encore par Makita et Greenworks. Ces deux dernières marques bénéficient de bons avis de la part des clients dans l’utilisation et par la polyvalence offerte par les engins.

    Comment fonctionne un taille-haie ?

    Les tailles-haies sont des produits assez répandus. Il est possible de faire un classement en deux familles. Le taille-haie filaire ou à charge qui fonctionne grâce au courant qui va actionner le moteur de l’appareil et entraîner les lames. La seconde famille concerne ceux qui fonctionnent avec du carburant. L’une et l’autre permettent de travailler et de prendre soin de vos haies, arbres et arbustes de la même façon.

    Néanmoins, vous économisez de l’argent grâce à la cisaille électroportative, car elle consomme moins d’énergie que celle à carburant. Bosch, Makita et Greenworks produisent des appareils électriques eco qui permettent de prendre soin de vos extérieurs alors que Stilh et Black Decker sont incontournables pour les cisailles à carburant, ce qui ont fait leur succès. Profitez d’un large stock disponible en livraison sur notre catalogue, garantie qualité professionnelle !

    Comment choisir son taille-haie ?

    Choisir parmi tous ces produits n’est pas chose aisée. La question de l’alimentation de votre appareil est importante. La gamme thermique utilise de l’essence, mais est en moyenne plus légère et maniable que le modèle avec câble d’alimentation du fait de la longueur de câble qui peut être contraignante. Néanmoins, ceux-ci sont plus eco que les précédents, mais le poids de la charge les rend moins maniables.

    La puissance de la cisaille est ensuite à prendre en compte. Les modèles à carburant sont plus puissants que ceux électriques. Mais la gamme électrique est plus simple d’entretien et d’utilisation que ceux à gasoil. Gardez à l’esprit que les cisailles les plus élaborées ont des fonctions supplémentaires comme un mode eco ou avec plusieurs vitesses.

    Enfin, les décibels que dégagent ces engins peuvent être désagréables. Les produits électroportatifs sont bien moins bruyants que les exemplaires à carburant, la fonction eco permet d’y remédier en partie, car le moteur tourne moins vite. Pour finir, vous devez garder à l’esprit que plus la scie sera longue plus elle demandera de watts ou d’énergies de la part du moteur. Nous vous conseillons de réaliser un classement de vos besoins et de faire un comparatif en tenant compte de vos contraintes et de ce que vous recherchez. Comme Amazon, profitez de la livraison offerte dès 59€ d’achats en point relais et surtout fiable !

    Nos conseils

    Nos conseils pour Taille haie

    • Les haies doivent être taillées pour ne pas nuire au voisinage. C’est un travail qui requiert un équipement spécifique : le taille-haie. Voici comment bien choisir votre outil afin de bien tailler vos haies le moment venu. Choisir en fonction de votre usage Il existe un grand choix de taille haie. Pour autant, tous ne sont pas adaptés à vos [...]

      Comment choisir un taille-haie ?
    • A l’approche de l’hiver, le jardin ne doit pas être laissé à l’abandon. Au contraire, il est important d’en prendre soin afin que le printemps soit fleuri. Comment préparer le sol ? Comment protéger vos plantes et fleurs ? Découvrez comment prendre soin de votre jardin en hiver ? Voici la marche à suivre. Que faire pour préparer son jardin en [...]

      Prendre soin de son jardin en hiver