Servante Roll de Facom, garder un atelier propre et organisé

Publié le : 05/09/2018

Marque incontournable dans le monde du bricolage, Facom ne cesse d’innover dans des outils performants et durables. Mais l’enseigne, spécialisée dans l’outillage professionnel, propose également des produits fonctionnels, à l’image de Roll, sa nouvelle servante d’atelier sur roulettes.

Une servante pour un espace de travail propre et organisé

Quel que soit le domaine professionnel, qui dit atelier, dit également outils. Et le problème dans ce type d’espace de travail reste le rangement. Des pinces ou des tournevis qui trainent partout sont source d’accident, certes, mais également de perte de rentabilité. C’est pourquoi Facom met toute son expertise au service des ouvriers, en proposant sa servante Roll à six tiroirs.

Avec sa silhouette fine, ses quelque 53 kilos et montée sur roulettes, la servante Roll de Facom est incontestablement maniable. Spécialement conçue pour les professionnels, elle se faufile presque partout, accueille la majorité de vos outils et accessoires et se déplace en un rien de temps.

Gagnez du temps et soyez plus efficace

L’organisation est le maître mot de la réussite. C’est pourquoi cette desserte sera votre plus grand allier dans un atelier. Fournitures et consommables trouveront leur place dans les tiroirs supérieurs, pendant que les outils pourront être stockés dans les tiroirs du milieu. Le grand tiroir du bas pourra accueillir les plus gros outils comme les perceuses, les meuleuses, etc.

Avec trois tailles de tiroirs différentes et un poids de charge maximum oscillant entre 20 et 30 kg, chacun peut être équipé de modules thermoformés ou de mousses. Un plan de travail d’une résistance de 700 kg est fonctionnel sur le dessus de la desserte, un porte flacon se fixe sur l’un des côtés et une face est perforée pour recevoir les outils de la gamme JETXL. La servante Facom est disponible en 2 coloris : rouge et gris.

La servante Roll de Facom : un partenaire durable

Garantie 5 ans, la servante Roll est un atout indispensable au bon fonctionnement des ateliers professionnels. Chaque outil y retrouve sa place, engendrant un gain de temps dans le travail à accomplir, mais permettant également une durée de vie optimale du matériel.

Catégories associées