Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Alimentation
    Puissance (W)
    Diamètre de coupe max. (mm)
    Capacité (L)
    Poids (kg)
    Pack
    • Ryobi ODC Automne 22

    • Reconditionné

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Broyeur de végétaux

    Un broyeur de végétaux qualitatif et très efficace !

    Nous sommes bien conscients de vos besoins lorsqu'il s'agit d'entretenir votre jardin. C'est pourquoi pour vous aider dans le nettoyage et la réduction de déchets du jardin nous mettons à votre disposition une grande gamme de broyeurs à végétaux. Vous retrouverez dans notre boutique en ligne ci-dessous, plusieurs modèles de ce type d'appareil. En effet, les broyeurs végétaux se diversifient par leur puissance (en W), leur poids ou encore leur taille. Ainsi, pour vous aider dans le choix de votre produit notre équipe vous invité à consulter les différentes fiches produits pour que vous puissiez vous faire un avis sur les différents articles et sélectionner celui qui vous semble être le plus adapté pour votre jardin !

    Résultats 1 - 44 sur 44.
    Résultats 1 - 44 sur 44.

    à quoi sert un broyeur de végétaux ?

    Un broyeur à végétaux est un outil très utile pour broyer les végétaux lors d'opérations de coupe, d’élagage. Cet outil permet de transformer les végétaux en compost ou encore en paillis pour le jardinage. C’est un outil écologique, car ce qui en ressort peut être utilisé pour faire pousser de nouvelles plantes. En acquérir un permet de limiter les déplacements à la déchetterie et donc de prendre encore plus soin de son potager. C’est très appréciable. Sur le marché vous pouvez trouver différents types de broyeurs. Espace-Bricolage vous propose des packs de broyeurs avec d’autres outils pour un achat économique.

    Choisir son broyeur

    Le choix d’un broyeur doit se faire en fonction de plusieurs paramètres. Notamment le mode d’alimentation, électrique ou thermique, cela va influencer la puissance de votre broyeur ; vous devez porter votre attention sur la taille de votre jardin, car ainsi vous pourrez choisir taille de coupe adéquate. Il est bon aussi de savoir quelles matières vous allez couper et le diamètre des branches. Enfin le broyat qui en résulte est important de même que le bruit que va faire la machine. Certaines ont des fonctions supplémentaires comparées à d’autres, mais elles seront plus chères aussi.