Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Catégorie
    Pack
    • ODC RYOBI

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Accessoires

    Se procurer des accessoires en tout genre

    Que ce soit pour le confort de la clientèle ou encore pour répondre à certains de leurs besoins, il est indispensable voir obligatoire, pour chaque hôtel de leur mettre à disposition tout le nécessaire. Dans cette catégorie de notre boutique de vente en ligne, nous vous avons sélectionné des accessoires de qualité et de marque. Désormais, vous avez la possibilité de vous procurer tout ce dont vous avez besoin. Vous pourrez par exemple acheter des porte-bagages, un polisseur de chaussures à mettre à l'entrer ou encore des articles tels que les cendriers pour préserver la propreté et l'ordre de l'établissement !

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 185.
    Résultats 1 - 48 sur 185.

    Comment choisir sa bouilloire ?

    Une bouilloire est un objet bien pratique et fonctionnel dont le but est de faire chauffer de l’eau assez rapidement pour préparer des soupes, du thé et des infusions. Néanmoins, il convient de bien choisir sa bouilloire selon vos besoins. Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe deux types de bouilloires. Les bouilloires traditionnelles et silencieuses ainsi que les bouilloires électriques. On distingue la seconde par sa capacité à être monté sur un socle qui va chauffer une résistance à l’intérieur de la bouilloire pour chauffer l’eau rapidement.

    Les critères à prendre en compte pour choisir sa bouilloire

    Le choix d’une bouilloire repose tant sur son design que sur les matériaux qui la composent. Verre, inox, plastique… Toutes ces matières ont leurs avantages, mais aussi leur défaut. Il faut aussi prendre en considération la capacité en eau que la bouilloire peut accueillir. La puissance de votre bouilloire doit être surveillée pour les modèles électriques. Enfin, les fonctionnalités de la bouilloire sont un dernier critère à prendre en compte. Certaines bouilloires sont connectées ou possèdent des fonctions d’arrêt automatique dès que l’eau atteint une certaine température.