Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Type
    Couleur
    Conditionnement
    Capacité (ml)
    Capacité (L)
    Poids (kg)
    Pack
    • ODC Ryobi Printemps 2023

    • Scheppach Destockage

    • Reconditionné 22

    • Livraison offerte

    • DLUO

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Mortier

    Mortier, pour une réparation de surface de qualité

    Il est possible que certaines surfaces externes ou internes de notre habitat se voient détériorées avec le temps. Le mortier de réparation est une des meilleures solutions pour pallier ce problème. En effet, le mortier de réparation est un mélange d'additifs, de fibres, de sable et de ciment spéciaux. Celui-ci pourra être utilisé de différentes façons, mais sa fonction principale reste la réparation des surfaces telles que l'effritement d'un mur ou encore d'une fissure. Le mortier assure une réparation homogène de qualité et qui durera dans le temps. Découvrez toutes les solutions de mortiers que nous vous avons rendues disponibles à l'achat sur Espace-Bricolage.fr.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 162.
    Résultats 1 - 48 sur 162.

    Qu’est-ce qu’un mortier ?

    Le mortier est un mélange de ciment avec du sable et d’autres composants. Le mortier est généralement vendu prêt à l’emploi, car le dosage des différents composants est fait en usine. Il suffit juste d’ajouter un peu d’eau et le mélanger pour pouvoir l’appliquer. Il existe différents types de mortier sur le marché. Un des plus gros fabricants de mortier est SIKA. On distingue plusieurs types de mortiers selon les besoins, il faut bien étudier ses besoins pour choisir le bon mortier qui remplira la bonne fonction lors de vos travaux.

    Les différents types de mortiers présents sur le marché

    Selon vos besoins, vous devez bien choisir le mortier pour vos opérations de bricolage. Voici quelques exemples. Le mortier colle pour jointer et coller le carrelage. Le mortier ragréage pour réaliser des chapes légères. Le mortier fibré pour réaliser des réparations avec une bonne compression. Le mortier à maçonner pour assembler des parpaings ou des briques. Le mortier multi usage sert pour toutes les utilisations, c’est le plus polyvalent. Le mortier de réparation permet de faire des rénovations de structures en pierre, béton, ou dalle. Enfin le mortier d’imperméabilisation permet d’imperméabiliser les surfaces.