• 3x sans frais

  • Avis Vérifiés

    avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

Anti-moustiques

Il y a 3 produits.

Large choix d’anti-moustique et article de protection insecte

Les moustiques sont particulièrement gênants durant les nuits d’été. Pourtant l’utilisation abusive des sprays ainsi que des spirales anti-moustiques est nocive pour la peau et les poumons. Les prises anti-moustiques représentent alors une alternative de choix. En effet, les moustiques ont un rayon d’action très limité. Il suffit de se débarrasser des nuisibles dans l’environnement proche pour être tranquille. Pour y parvenir, les fabricants de dispositifs anti-moustiques proposent deux solutions. D’une part, il est possible d’utiliser une prise répulsive dont les principes actifs font fuir les nuisibles. D’autre part, il existe des prises anti-moustiques qui attirent ces insectes afin de les éliminer par électrocution.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Éloigner les moustiques de la maison

La boutique propose un large choix de produits afin d’éliminer les nuisibles du domicile. Toutefois, le choix dépend de certains paramètres, dont le volume de la pièce à protéger, ainsi que le principe actif voulu. Les appareils proposés sont fabriqués par les plus grandes marques, telles que Domo et Ryobi. Il est possible de choisir parmi trois gammes de produits selon les besoins et l’utilisation prévue.

Efficacité accrue des pièges et des destructeurs d’insectes

Les pièges à moustiques sont des équipements qui fonctionnent en attirant l’insecte et en le capturant dans un filet très fin. Pour y arriver, ils diffusent des phéromones dans l’air et aspirent les moustiques à l’aide d’un ventilateur. Très efficaces, ils peuvent être utilisés aussi bien en intérieur qu’en extérieur pour protéger le jardin.

Les destructeurs d’insectes fonctionnent sur le même principe que les pièges à moustiques. Ils attirent l’insecte afin de l’éliminer par électrocution. Certains appareils fonctionnent en émettant des phéromones, tandis que d’autres émettent des rayonnements spécifiques afin d’attirer les insectes. Particulièrement efficaces, ils sont conseillés pour une utilisation professionnelle.

Quid des diffuseurs ?

Les diffuseurs anti-moustiques sont à réserver pour une utilisation en intérieur. Ces derniers diffusent les principes actifs dans l’air afin de faire fuir les nuisibles.