Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Matière
    Capacité (L)
    Pack
    • ODR RYOBI

    • Retrait sur place

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Boite a outils

    La boîte à outils de qualité pour tous vos outils

    La boîte à outils est la solution de rangement idéale pour tous vos outils, mais aussi afin de pouvoir les transporter où vous le souhaitez sur votre lieu de travail ou pendant vos travaux à la maison. En effet, la boîte à outils possède de nombreux espaces de rangement dédiés aux outils, quels qu'ils soient. Vous pourrez ainsi y stocker des tournevis, des clés à molette et plein d'autres encore. Avant de choisir quelle boîte à outils choisir, il est important de déterminer vos besoins. Quels outils avez-vous besoin de toujours avoir sur vous ? Vous pourrez ensuite choisir votre article efficacement, de la bonne taille et qui saura satisfaire vos attentes.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 75.
    Résultats 1 - 48 sur 75.

    Quelle boîte à outils pour moi ?

    Principalement destinée à ranger tous vos outils, la boîte à outils est indissociable de la panoplie du bricoleur. En effet, la boîte à outils permet de transporter de nombreux outils selon sa taille lors d’un déplacement sur un chantier. Pour bien choisir sa boîte à outils, plusieurs options s’offrent à vous. Souhaitez-vous choisir une boîte à outils vide et la constituer vous-même ou souhaitez-vous en acheter une déjà remplie ? Dans ce cas vous devez regarder quels sont les outils qui sont compris dedans. Vous devez prêter attention aux matériaux qui constituent la boîte à outil ainsi que la qualité des poignées. Il ne faudrait pas que les poignées cassent et que la boîte à outil vous tombe sur les pieds. Les dimensions de la boîte sont aussi à prendre en compte lors de votre choix.

    Comment composer sa boîte à outil ?

    Si vous souhaitez constituer votre propre boîte à outils pour votre appartement, il est indispensable d’avoir certains outils bien pratiques. La petite quincaillerie de base est bien utile, vis, clou, pointe ou encore cheville. Un jeu de clé se doit de constituer votre arsenal, clé plate, clé à molette, clé Allen. Un jeu de tournevis est toujours utile. Un marteau et des pinces sont des outils que l’on retrouve aussi dans la plupart des boîtes à outils. Des outils de mesure et une scie seront très bien. Si vous boîte à outil est assez grande, une perceuse-visseuse peut venir compléter votre attirail pour être le plus polyvalent possible.