Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Alimentation
    Puissance (W)
    Tension (V)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Diamètre de lame / disque (mm)
    Vitesse de rotation (tr/min)
    Pack
    • ODC Ryobi Printemps 2023

    • Scheppach Destockage

    • Reconditionné 22

    • Livraison offerte

    • DLUO

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Scie radiale

    Achat d'une scie radiale

    La scie radiale n'a rien à voir avec tous les autres types de scies. En effet, celle-ci est composée de 2 parties, on retrouvera tout d'abord une lame de scie, ressemblante à celle de la scie circulaire, ainsi qu'un support métallique qui permet à l'utilisateur de bien stabiliser la machine-outil lorsque celui-ci travaille. Sur notre boutique et dans notre catalogue ci-dessous vous retrouverez un large choix de scies radiales. De plus, si vous êtes habitué à vous procurer des outils d'une certaine marque vous pourrez sûrement trouver une scie radiale de la même marque. Découvrez dès maintenant notre grande sélection et procurez-vous la scie radiale qui vous conviendra le plus.

    Résultats 1 - 40 sur 40.
    Résultats 1 - 40 sur 40.

    L'utilisation d'une scie radiale

    La scie radiale est un outil utilisé principalement par des professionnels issus de milieux souvent différents. Les scies radiales permettent de scier du bois, du PVC ou encore du métal assez facilement une fois la machine prise en main. En obtenant une découpe soignée sur ces différents matériaux, ces professionnels peuvent donc satisfaire les demandes de leurs clients. Au fur et à mesure que l'on utilise la scie radiale, on remarque une certaine évolution dans la qualité des travaux réalisés. Mais alors, comment utiliser un tel produit ? Après réception de votre outil, vous devriez obtenir un manuel d'utilisation pour vous aider. Il est important que vous soyez en sécurité la garantie de celle-ci est important, alors vous devrez aussi acheter des articles de protection. Généralement, les scies radiales doivent toujours être posées sur une surface plane et solide comme une table par exemple. La table est le parfait support pour utiliser ce type d'équipement. Que ce soit pour le serrage, le travail du bois ou d'autres matériaux, c'est une étape à ne pas négliger. Vérifiez aussi le serrage de tous les éléments nécessaires à la coupe pour que la pièce sur laquelle on souhaite travailler ne puisse pas bouger. Si la pièce de bois ou de métal se met à bouger pendant l'utilisation d'une scie radiale, vous pourrez scier là où vous ne vouliez pas. Une fois que vous en avez fini avec la pièce de bois ou de métal, vous devrez débrancher la scie ainsi que l'appareil si vous souhaitez changer de lame pour un travail sur d'autres matériaux.

    Les différents produits et gammes disponibles

    Dans cette catégorie de notre boutique de vente en ligne de pièce pour le bricolage et autres travaux, vous découvrirez un grand nombre de produits, d'accessoires et de gamme différente en ce qui concerne les scies radiales. En effet, que soit pour un produit ou outil multi fonction qui marche sur une table pour le travail de plusieurs matériaux ou bien pour un outil plus classique vous saurez trouver la référence dont vous avez besoin. Sur le marché de la scie radiale, il y a plusieurs gamme disponibles, à commencer par la scie radiale a laser, points ou les modèles plus classiques. Sur Espace-bricolage, nous vous avons réuni plusieurs modèles différents et de marques différentes. En plus des scies, vous pourrez retrouver un grand nombre d'accessoires à avoir en cas de panne et/ou du dysfonctionnement de certaines pièces. Ainsi, vous avez l'opportunité de vous procurer les pièces de rechange qu'il vous faut et qui sont indispensables à la bonne utilisation des scies. Parmi ces accessoires, on retrouve le laser, la lame, etc.

    Les différentes marques de scie radiale sur le marché

    La grande variété de gamme de ces outils s'explique par la présence sur le marché de plusieurs marques de renoms que nous allons vous présenter maintenant. Voici les différentes marques qui proposent des scies radiales :

    • Makita : Makita propose une scie radiale à métaux pour les professionnels qui jugent en avoir besoin. Les articles de la marque Makita sont hautement qualitatifs et très appréciés si on en juge des avis qui ont été laissés par les utilisateurs.
    • Bosch : Bosch est un leader du monde du bricolage et propose un grand nombre de solutions s'avérant très utiles. En ce qui concerne les scies radiales, Bosch a élaboré une nouvelle gamme de produits : la gamme GCM. Les scies radiales Bosch GCM sont présentes dans de nombreux ateliers du monde entier.
    • Einhell : La marque Einhell a aussi son stock d'outil. Découvrez les articles Einhell sans plus attendre.
    • Dewalt : Dewalt est une marque d'outils leader dans l'outillage électroportatif. La marque Dewalt réussie aussi dans le secteur de la scie radiale.
    • Metabo : Metabo se démarque grâce à ses outils KGS, une gamme d'outils de scies radiales.
    • Festool : Festool est la marque spécialiste des modèles de scies.

    Les avantages de commander sur Espace-Bricolage.fr

    Marquez des points en achetant sur Espace-bricolage.fr, un grand nombre d'avantages vous sont accessibles ici. En effet, vous pourrez profiter non seulement des meilleurs prix du marché, mais aussi d'une livraison rapide et gratuite dès le montant d'achat dépassé. De plus, sachez que la plupart des produits qui vous sont proposés possèdent une garantie. La durée de la garantie vous sera donnée dans chaque fiche produit des outils alors partez la découvrir dès maintenant ! Économisez un maximum grâce à nous !