Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Type
    Énergie
    Alimentation
    Puissance (W)
    Tension (V)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Pack
    • Ryobi ODC Automne 22

    • Reconditionné

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Outils multifonction

    Se procurer des outils multifonctions pas chers

    C'est en tant que grand passionné du bricolage ou que professionnel que vous devez sûrement avoir de grandes exigences concernant la qualité de performances de vos outils et appareils. Cependant, une pratique régulière et une grande diversification vous ramènent souvent à devoir transporter un grand nombre d'appareils pour effectuer tous les travaux dont vous avez besoin sur votre lieu de travail. C'est pourquoi en vous procurant un outil multifonction vous pourrez réduire ce nombre d'appareils puisque certaines pièces vous permettront de réaliser de nombreuses tâches différentes. Ces articles sont de très bonne marque et ne vous décevront pas.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 92.
    Résultats 1 - 48 sur 92.

    à quoi sert un outil multifonctions ?

    Un outil multifonctions est un outil qui rassemble plusieurs fonctions en un. Véritable couteau suisse, l’outil multifonctions va vous permettre de scier, polir, fraiser ou encore racler. Cet outil est très utile dans beaucoup de situations notamment pour travailler dans des endroits inaccessibles. Il existe deux types d’outils multifonctions : le rotatif pour faire du travail de ponçage et l’oscillant sur pour faire des coupes nettes. La plupart des outils multifonctions sont compacts et sont livrés avec de nombreux accessoires pour vous permettre de réaliser une multitude de travaux. Idéal pour tous les bricoleurs.

    Comment choisir son outil multifonctions ?

    Pour trouver l’outil multifonctions qu’il vous faut, vous devez vous arrêter sur vos besoins et les fonctions de l’outil. Avez-vous besoin de poncer ? De meuler ? De réaliser des petites coupes ? En effet, selon son type l’outil multifonctions n’a pas la même fonction. S’il est rotatif, il va vous permettre de poncer des petits objets alors que s’il est rotatif, il vous permette de réaliser de petite coupe, de gratter ou encore de scier. Enfin vous devez regarder la puissance de votre outil. Pour une utilisation ponctuelle, privilégiez une puissance de 220watts. Si vous souhaitez l’utiliser plus souvent, la puissance de votre outil doit être supérieure à 300 watts.