Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Alimentation
    Puissance (W)
    Tension (V)
    Batterie
    Capacité de la batterie (Ah)
    Couple maximal (Nm)
    Poids (kg)
    Pack
    • ODR RYOBI

    • Retrait sur place

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Visseuse

    Un grand choix de visseuse

    La visseuse est un outil absolument essentiel qui doit avoir sa place dans tout votre outillage. Celle-ci permet de gagner un temps fou sur la réalisation de travaux. Comme son nom l'indique, cet appareil avec ou sans fil vous accorde la possibilité de visser ou encore dévisser facilement et rapidement tout type de vis. En effet, cet élément est un grand atout à posséder surtout si vous êtes un professionnel du milieu, mais vous devriez déjà le savoir. Dans notre catalogue nous possédons de nombreux types de visseuses tels que la visseuse à choc, la visseuse bardage ou encore la visseuse plaquiste, à vous de déterminer quel modèle vous avez besoin.

    Résultats 1 - 45 sur 45.
    Résultats 1 - 45 sur 45.

    Visseuse, opter pour un modèle filaire ou sans fil ?

    Comme pour un certain nombre d'outils et de matériel de bricolage ou de construction, la visseuse est disponible sous un grand nombre de modèles et de marques différentes. Parmi les plus grandes différences que l'on pourra observer entre certains modèles sera le type d'alimentation de l'outil. En effet, la visseuse est un outil qui pourra s'utiliser via un fil branché (modèle filaire) ou bien qui pourra s'utiliser sans fil. Chaque type possède ses avantages et inconvénients, il est donc important de peser le pour et le contre avant de pouvoir passer à l'achat. Un modèle filaire sera beaucoup plus puissant et fiable que les autres modèles, en effet, vous ne tomberez jamais en panne et sera aussi polyvalent. Cependant, les inconvénients de ces modèles sont principalement sa mobilité ainsi que son poids souvent important. Le modèle sans fil, quant à lui sera plus léger et maniable, mais aura une puissance assez limitée et vous ne pourrez donc pas l'utiliser pour tous vos travaux, surtout si vous devez travailler une surface assez rigide.

    Comment bien choisir sa visseuse ?

    Avant d'acheter votre visseuse, sauf si vous avez déjà un modèle en tête, il est important de comparer et d'étudier toutes vos solutions. Alors, quoi regarder et comment comparer les différents modèles ? Pour ce faire, il vous faudra en premier lieu définir l'utilisation que vous allez faire de votre machine. En effet, si vous comptez l'utiliser régulièrement, il vous faudra un modèle fiable tandis que s'il s'agit uniquement pour un travail du dimanche ou occasionnel, on penchera plutôt pour sa facilité d'utilisation et son prix. Ensuite, il faudra s'interroger et récolter toutes les informations liées aux visseuses pour tout savoir sur leur performance. Vous devrez alors prendre en compte des paramètres tels que : la puissance de la perceuse, son mandrin, sa vitesse de rotation, son débrayage, le couple ou encore les batteries utilisées. Une fois que vous pensez avoir trouvé l'outil qui vous correspond à un bon prix sur Espace-bricolage, vous pourrez bénéficier d'une livraison rapide.