Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Type
    Pack
    • Ryobi ODC Automne 22

    • Reconditionné

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Revêtement mural

    Achat d'articles pour un revêtement mural

    Que ce soit pour l'achat d'un panneau mural ou encore pour l'achat de produits tels que le fixateur ou la résine, vous trouverez tout le nécessaire ici. En effet, nous vous proposons ici une grande variété de produits pour couvrir des murs ou toutes sortes de cloisons à l'intérieur de votre habitat ou de votre lieu de travail. De nombreux articles de marques sont disponibles à la vente, que ce soit, pour les panneaux avec la marque WallArt ou encore les produits avec la célèbre marque Sika vous êtes garantie d'acheter du matériel de qualité qui ne nuira pas aux surfaces.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 95.
    Résultats 1 - 48 sur 95.

    Tout ce dont vous avez besoin pour poser un revêtement mural

    Pour donner un peu de plus de goût à votre intérieur que des murs nus et lisses, nous vous proposons de poser des revêtements muraux ! En réalité vous n’avez pas besoin de grand-chose pour poser ce type de revêtement sur les murs de votre intérieur. Tout ce dont vous avez besoin est présent sur cette page. Grosso modo, vous avez besoin d’un enduit, de panneaux muraux ainsi que d’outils pour appliquer l’enduit sur votre mur. L’avantage des dalles est qu’elles offrent des propriétés d’isolation acoustique qui n’est pas négligeable lorsque vos voisins sont un peu bruyants par exemple !

    Appliquer le revêtement mural

    Poser un revêtement mural n’est pas très compliqué à faire ! Tout d’abord, il faut que vous laissiez les dalles de revêtements dans la pièce afin qu’elles s’acclimatent au minimum. Pendant ce temps-là, nettoyez les murs et dégraissez-les pour que l’enduit adhère bien. Une fois cela fait, nous vous conseillons de découper votre revêtement pour pouvoir bien l’appliquer sur vos murs à votre aise. Appliquez l’enduit sur votre dalle et collez là au mur. Veillez à ce qu’il n’y ait pas de bulles sous le revêtement. Une fois cela fait, vous pouvez faire la finition en enlever la colle qui aura bavé le long de dalle à l’aide d’un pinceau ou d’un tissu par exemple !