Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Capacité (L)
    • ODC RYOBI

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Primaire d'accrochage

    Primaire d'accrochage, un produit indispensable

    Le primaire d'accrochage a une fonction bien précise dans le processus d'application de la peinture. En effet, le primaire d'accrochage s'utilisera non pas avant d'appliquer la peinture, mais avant l'application d'une peinture de finition. Celui-ci va accroître l'accroche de cette finition sur la surface pour garantir un résultat très satisfaisant. Moins dense et donc plus liquide qu'une peinture de finition il se marie donc bine avec celui-ci. Dans notre catalogue ci-dessous vous retrouverez certaines références de primaire d'accrochage. Après avoir consulté la fiche informative de chaque produit, vous pourrez ensuite passer à l'achat de celui qui vous semble le plus pertinent !

    Résultats 1 - 40 sur 40.
    Résultats 1 - 40 sur 40.

    Qu’est-ce que le primaire d’accrochage ?

    Le primaire d’accrochage est un produit dont l’utilisation est indispensable. On retrouve dans son nom une partie de l’utilisation qu’il faut en faire. Il s’agit un produit qui s’applique dans un premier temps sur un support qui est destiné à recevoir une couche d’un produit final. En fait, le primaire d’accrochage fait la liaison entre le produit final à appliquer et le support ! L’avantage du primer d’accrochage est qu’il peut être utilisé sur un mur, sur le sol que ce soit en intérieur ou en extérieur ! De plus, le primaire d’accrochage peut être utilisé sur une multitude de matériaux comme le béton, une dalle, ou même du plâtre !

    Comment appliquer un primaire d’accrochage ?

    Afin d’appliquer votre primaire d’accrochage, vous devez veiller à ce que le support soit sain, solide, et surtout propre et bien sec. Il faut surtout retirer toutes les traces de graisse ou de plâtre avant de l’appliquer. L’application peut se faire de différentes manières ! Soit avec un rouleau, soit avec une raclette en caoutchouc ! Selon le primaire que vous avez choisi et la météo, le temps de séchage sera plus ou moins long. En général moins de 2 heures sont nécessaires pour bien le faire sécher. Dès que c’est sec au touché, c’est bon, vous pouvez appliquer le nouveau support !