• ODC AEG Été 2022

  • Reconditionné

  • DLUO

  • Livraison gratuite

  • 3x sans frais

  • Avis Vérifiés

    avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

Liste de produits par fabricant Mareva

Mareva, Le traitement de l'eau facile


Mareva est une marque française connue à l’échelle internationale. Elle a été fondée en 1983 et s’est spécialisée dans la fabrication de produits pour l’entretien et le traitement des eaux. En seulement 20 ans, la marque est devenue un leader sur le marché en France et dans le monde. La raison de ce succès ? L’entreprise a su mobiliser son savoir-faire afin d’exploiter une molécule capable de désinfecter l’eau sans chlore ni produit nocif pour la santé, une première innovation dans le monde. Aujourd’hui Mareva s’oriente aussi vers la production et la vente d’équipements pour les piscines. Sur notre site en ligne vous trouverez une large gamme de produits : filtre, boîte de dérivation cartouches clarifiantes, anticalcaire, languette de test ainsi que des recharges pour trousse d’analyse.

par page
Résultats 1 - 48 sur 76.
Résultats 1 - 48 sur 76.

Tout savoir sur la marque d’entretien des piscines Mareva

Depuis les années 80, la marque est spécialisée dans l’entretien des piscines. Qu’il s’agisse des piscines encastrées, hors-sol ou semi-encastrées, vous trouverez une large gamme d’accessoires et d’articles pour prendre soin de votre bassin. Bénéficier de prix attractifs sur notre site en ligne et de la livraison à domicile. La livraison est offerte dès 59€ d’achats.


Les best-sellers pour prendre soin de votre bassin

Parmi les articles phares de l’entreprise se trouvent Rev-Aqua, Berling’O, TCM Oxygène actif, Revatop-Rattrapage eau verte et sa gamme éco premium. Ces articles vont servir pour traiter efficacement les bactéries qui se trouvent dans les piscines. Recevez ces articles directement chez vous pour commencer à entretenir votre bassin contre les bactéries qui se développent.


Mareva c’est aussi toute une gamme de produit nettoyage

Mareva est également spécialisée dans la mise au point d’appareil d’entretien pour bassin. Ici pas de robot, mais la marque propose des pompes centrifuges, des pompes silencieuses hautes performance électrique mais également des thermomètres géants, une couverture solaire, un filtre à sable, des doseurs ainsi que des rehausseurs de PH. En faisant le choix d’un produit Mareva, c’est l’assurance de pouvoir profiter de son bassin toute l’année avec un pH équilibré.


Les différents moyens de filtration des bassins chez Mareva

Depuis la fin des années 80, l’entreprise propose des articles dédiés aux bassins. Avec ces consommables il est possible de s’occuper de son bassin en toute quiétude. Nous allons passer en revue les différents moyens de filtrations que propose la marque. Les différents articles de la marque à diluer sont proposés dans différentes contenances, en bidon, en sachet ou encore en bouteille, ces articles dédiés à prendre soin de votre bassin sont un must à avoir. Les différentes gammes d’articles permettent de prendre soin en désinfectant et en éliminant les impuretés dans votre bassin tout en régulant le pH. La large couverture des besoins que couvrent ces substances fait la force de Mareva. Car ils assurent la bonne santé de votre piscine. Nous vous conseillons la contenance en bidon qui est plus économique.

L’entreprise propose aussi des accessoires de filtration comme les pompes. Pas de robot, mais des pompes performantes et silencieuses ainsi que leurs pièces pour les bassins. Ces pompes permettent une bonne émission des fluides dans votre bassin. En circuit fermé, il est important de s’occuper minutieusement de la santé de votre bassin. Recevez les meilleurs conseils sur notre blog et profitez de la livraison offerte en point relais dès 59€.


Filtres, Skimmer et couvertures : à quoi ça sert ?

Pour une première fois dans l’entretien d’une piscine, il est important de comprendre comment fonctionne la filtration ainsi que la protection de la santé de sa piscine. Il est important de comprendre qu’un bassin fonctionne en système fermé. Soit la filtration est naturelle via des filtres végétaux soit elle est artificielle. Dans le cadre d’un bassin artificiel, des pompes et des skimmer font faire circuler les fluides à travers des filtres pour nettoyer votre bassin. Il est conseillé d’y ajouter des substances complémentaires pour en contrôler l’équilibre et la santé du bassin, tout ça dans le but de voir des bactéries s’y développer et de contrôler le pH. Lorsque ces substances sont diluées dans l’eau, l’émission des molécules permet d’en prendre soin et de freiner le développement des bactéries.

À noter aussi qu’il est possible de protéger son bassin à l’aide de couvertures. Ces couvertures servent à prêter le bassin des rayons UV pour freiner le développement de bactéries et autres végétaux indésirables, mais aussi des intempéries qui salissent le bassin.