Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Conditionnement
    Capacité (ml)
    Couleur
    Pack
    • Reconditionné 22

    • ODR AEG Noël 2022

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Colle mastic

    Colle Mastic, pourquoi opter pour cette solution

    Le mastic se révèle être très efficace pour la réalisation de joints. En effet, il est particulièrement utilisé de manière régulière par tous les professionnels de cet univers. Cependant, il est aussi possible d'utiliser la colle mastic afin d'assembler et coller des pièces entres-elles. Ainsi, il s'agit d'une solution de qualité et très efficace pour un grand nombre de travaux. Nous vous avons sélectionné une multitude de colles mastics afin que vous puissiez, vous aussi, bénéficier d'une colle qualitative et accessible sans avoir a vidé son portefeuille. Retrouvez toutes les informations sur les produits dans leur fiche qui leur est dédiée.

    par page
    Résultats 1 - 48 sur 354.
    Résultats 1 - 48 sur 354.

    Qu’est-ce que la colle mastic ?

    Le mastic doit être différencié de la colle. En effet, le mastic possède des particularités physiques différentes et nécessite une application distincte de celle de la colle. Le mastic adhère sur des supports et va combler des espaces en créant une bande étanche qui plus est élastique. Il reste souple après le séchage. On s’en sert pour faire des joints dans la salle de bain par exemple. La colle, elle sert principalement à sceller deux pièces ensemble. Enfin la colle mastic possède le meilleur des deux mondes. Elle permet de coller des pièces ensemble tout en restant souple !

    Quelles sont les caractéristiques de cette colle ?

    En tant que produit hybride, la colle mastic peut servir de collage tout en restant étanche. Ces colles conservent le meilleur des deux mondes. Ces colles dites souples permettent à ce que l’on assemble de se dilater avec une grande amplitude. Néanmoins, ces colles ont un défaut. Elles sont très épaisses. Ainsi, la dureté de ces colles peut être différente. Après séchage, d’une colle à une autre la dureté diffère. Pour connaître la dureté, il faut porter attention au numéro Shore. Plus il est élevé plus la dureté sera importante. C’est un critère à surveiller pour le choix de votre colle mastic.