Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Diamètre de coupe max. (mm)
    Longueur (cm)
    Téléscopique
    Matière du manche/poignées
    Poids (kg)
    Pack
    • Ryobi ODC Automne 22

    • Reconditionné

    • DLUO

    • Livraison gratuite

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Coupe branche

    L'avantage de posséder coupe-branche

    Lorsque l'on souhaite entretenir le jardin, on peut avoir recours à un sécateur ou autre outil de coupe pour tailler ou réarranger les arbustes et arbres. Cependant, certaines branches peuvent se révéler trop dures à couper avec ces outils, car celles-ci sont trop épaisses. C'est pour remédier à ce léger problème que le coupe-branche fût inventé. En effet, plus large et plus solide, le coupe-branche permet de sectionner, couper, tailler des branches assez grosses. Posséder un tel outil dans sa cabane de jardin c'est pouvoir tout couper. Plus rien ne vous résistera grâce au coupe-branche ! Découvrez notre sélection de modèles pour cet outil et procurez-vous celui qui vous plaît le plus, en termes de design ou encore de performances.

    Résultats 1 - 40 sur 40.
    Résultats 1 - 40 sur 40.

    Les différentes marques de coupe branche

    En tant que professionnel du bricolage et jardinage, il nous est évident de vous proposer une large gamme de produits pour l'entretien du jardin. Parmi tous les articles et matériel ou accessoires pour l'entretien de celui-ci, on retrouvera le coupe branche. Cet article est très utile et très utilisé par les amateurs comme les pros du milieu. Avec tous les articles disponibles, on peut vite s'y perdre, c'est pourquoi nous avons sélectionné plusieurs coupes branche de grande qualité parmi des marques reconnues pour leur qualité de produit ainsi que leur grande fiabilité. Parmi ces marques, on retrouvera notamment : Gardena, Ryobi, Bahco, Stocker, Spear & Jackson.

    Pourquoi se procurer un coupe branche ?

    Lorsque l'on désire prendre soin de son jardin ou bien d'y apporter des modifications afin de le rendre plus accueillant, on a souvent recours à un grand nombre d'outils pour effectuer les différents travaux. En effet, que ce soit pour l'entretien des arbres ou bien pour planter ses plantes, le matériel et l'équipement du jardin sont vastes et on trouvera toujours un outil pour répondre à nos besoins et attentes. Cependant, il peut arriver que certains outils ne suffisent pas ou qu'ils ne soient pas assez efficaces. Dans ces cas-là, il est souvent obligatoire de faire appel à un meilleur matériel. Par exemple, on utilisera le sécateur pour couper les petites branches des buissons et pour le potager, mais lorsque les branches deviennent trop dures, on devra alors se procurer un coupe branche. En effet, le sécateur et le coupe branche possède la même finalité, cependant, la seule chose qui va venir les différencier est leur taille.