Service Après Vente

Espace-Bricolage.fr assure un Service Après Vente de qualité aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels !

 

Comment se passe la garantie sur mes produits ?


Pour la prise en charge de votre produit, merci de vous assurer de la validité de la garantie. Les produits sont garantis en général pour une durée de 2 ans selon les indications portées au descriptif du produit. La garantie court à compter de la date de facturation, elle est limitée à l'échange, ou à la réparation.

 
La garantie est exclue en cas d'usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d'erreur de branchement, de surtensions, d'altérations mécaniques, de chute ou encore de manque d'entretien. Si un produit est retourné suite à l'une de ces situations, notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV.
Il est rappelé que la société Espace-Bricolage.fr ne saurait être tenue responsable, en cas de refus du constructeur, d'appliquer sa garantie et ce pour des raisons légitimes.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat et l'emballage d'origine.

 

Comment se passe le retour de votre produit en SAV ?

 

La marche à suivre :

  • Contactez par email un de nos conseillers : en cliquant ici.
  • Ou contactez nous par téléphone au : 09 70 40 80 72 (du Lundi au Vendredi de 10h à 17h)
  • Notre conseillers vous donne un numéro de retour.
  • Emballez le produit afin qu'il soit correctement protégé durant le transport.
  • Joignez la facture d'achat dans le colis.

 

Il est entendu que les frais d’envoi sont à la charge du client. Pendant la période de garantie, la réparation des machines se fait directement chez le fabricant.

Notez que Espace-Bricolage.fr prend gratuitement en charge le retour de la machine après réparation.  

 

SAV hors période de garantie

 

Deux solutions sont possibles :

 

1. Si vous avez acheté votre produit sur notre boutique Espace-bricolage.fr et qu'il n'est plus garanti, vous pouvez contacter par e-mail un de nos conseillers en cliquant ici ; ce dernier vous proposera un devis de réparation sur mesure.


Il vous suffit, pour cela, de nous retourner votre machine avec un descriptif de la panne. Espace-Bricolage.fr effectuera un diagnostic complet de votre appareil et vous proposera un devis détaillé de réparations.  


Démarche à suivre pour la réparation de votre machine :

  •     Emballez l'outil afin qu'il soit correctement protégé durant le transport.
  •     Joignez la facture d'achat dans le colis.
  •     Merci de rappeler, sur la facture,  les problèmes rencontrés avec la machine.

 

Il est entendu que les frais d’envoi sont à la charge du client.

Après acceptation du devis proposé par Espace-Bricolage.fr, nous procédons à la réparation de votre machine aux conditions de ce dernier. Une nouvelle facture est alors émise pour la réparation. Dès réception du paiement, nous prenons gratuitement en charge le retour de la machine après réparation.  


Attention: en cas de non acceptation du devis, les frais d'expédition de votre produit seront entièrement à votre charge.

 

2. Vous pouvez vous adresser directement au réparateur le plus proche de chez vous, agréé et appartenant au réseau du constructeur (information disponible sur les sites des fabricants).

 

Rappelons que tout diagnositic effectué par la marque sur les produits "Outillages électroportatif" hors garantis sera facturé vingt (20) euros et cela, même si vous n'acceptez pas le devis proposé par la marque.
En revanche, si vous acceptez le devis, ces frais seront automatiquement englobés dans le prix total correspondant à la réparation de votre produit.


Pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet, merci de nous envoyer un e-mail en cliquant ici.