Satisfait ou Remboursé

Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sur les produits vendus et expédiés par Espace-Bricolage.fr, ainsi que nos marchands partenaires. Vous avez jusqu'à 14 jours pour changer d'avis.

Vous avez changé d'avis, les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ?
 

Comment faire ?

 

  • Il vous suffit de nous adresser votre demande par e-mail en cliquant ici ou de nous contacter par téléphone au 09 70 40 80 72 (du lundi au vendredi de 10h à 17h).
  • Le Service Client de Espace-Bricolage.fr vous attribuera un numéro de retour.
  • Le Service Client vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.

 

ESPACE BRICOLAGE
1375 Route de la Z.A. de la Grave
06510 CARROS




Notre conseil : Assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient pour éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Attention : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente.

Nous pouvons aussi bien vous re-créditer sur votre compte de la carte de crédit avec laquelle vous avez payée ou sur votre compte Paypal ou encore par un chèque envoyé directement à votre adresse.
Le montant du remboursement sera identique à celle à la facture originale en euros hors frais de port.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Espace-Bricolage.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.
 


 

 

PSD Footer Logo Moyen de Paiement et Transporteur