Satisfait ou Remboursé

Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sur les produits vendus et expédiés par Espace-Bricolage.fr. Vous avez jusqu'à 14 jours pour changer d'avis.

Vous avez changé d'avis, les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ?
 

Comment faire ?

 

  • Il vous suffit de nous adresser votre demande par e-mail en cliquant ici ou de nous contacter par téléphone au 09 70 40 80 72 (du lundi au vendredi de 10h à 17h).
  • Le Service Client de Espace-Bricolage.fr vous attribuera un numéro de retour.
  • Le Service Client vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.

 

ESPACE BRICOLAGE

1840 Rte de la ZA de la Grave,

06510 Carros



Notre conseil : Assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient pour éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Attention : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente.

Nous pouvons aussi bien vous re-créditer sur votre compte de la carte de crédit avec laquelle vous avez payée ou sur votre compte Paypal ou encore par un chèque envoyé directement à votre adresse.
Le montant du remboursement sera identique à celle à la facture originale en euros hors frais de port.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Espace-Bricolage.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.