Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Type
    Charge maximale (kg)
    Hauteur (mm)
    Largeur (mm)
    Profondeur bavette (mm)
    Nombre de roues
    • ODC RYOBI

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Diable

    Diable, un équipement indispensable en manutention

    Pour éviter aux ouvriers en manutention de se blesser ou tout simplement pour qu'ils puissent conserver une bonne santé physique il est indispensable de se procurer de l'équipement tel que le diable. Celui-ci permet le transport et le levage de charges plus ou moins lourdes (capacité maximale différente sur certains produits, consultez la fiche produit du diable avant de l'acheter). Ce type d'équipement est à la fois simple et facile à utiliser, mais il permet aussi d’aider au maximum les ouvriers en manutention. Le diable à la forme d'un chariot avec des roues que l'on devra incliner afin de le bouger. Découvrez toute notre sélection de diables et optez pour le meilleur article, à petit prix.

    Résultats 1 - 19 sur 19.
    Résultats 1 - 19 sur 19.

    Comment choisir un diable

    Un diable est un outil de manutention aux utilisations multiples. Il existe de nombreuses marques sur le marché et s’y retrouver selon son utilisation n’est pas forcément chose aisée. Les diables utilisent un principe de levier pour pouvoir transporter des charges lourdes. Un diable est équipé de deux petites roues qui permettent de transporter des meubles ou d’autres charges. Même si le diable fait partie de la famille des brouettes, il ne lui ressemble pas. Pour le choisir, vous devez savoir ce que vous allez transporter. Tous les diables n’acceptent pas la même charge maximale. C’est le critère n°1 sur lequel vous devez vous attarder.

    Comment fonctionne un diable ?

    Le diable de manutention utilise un effet de levier pour déplacer des charges lourdes. Afin d’utiliser un diable de la meilleure des façons, il faut vérifier que tous les éléments du diable soient solidaires et en bon état. Il faut aussi prêter attention à l’état des roues, que ces dernières soient bien gonflées et non dégonflées ou crevées. Pour utiliser le diable, laissez-le en position debout et disposez la charge sur le plateau puis basculez-le en arrière afin de déplacer la charge. Le but est que la charge vous paraisse le moins lourde possible.

    Nos conseils

    Nos conseils pour Diable

    • Vous pensiez qu’un diable était universel et que n’importe quel modèle était idéal pour les transporter toutes types de charges ? En réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Voici comment bien choisir votre diable pour optimiser votre déménagement. Les différents types de diables Il existe 2 types de diables : Les diables dits rigides Ils sont [...]

      Comment bien choisir son diable pour déménager ?