• 3x sans frais

  • Avis Vérifiés

    avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

Liste de produits par fabricant Milwaukee

Milwaukee, un géant du bricolage


Synonyme de performance et de qualité, la marque Milwaukee est le leader mondial en outils électroportatifs. Avec plus de 3 500 accessoires et 500 modèles d’outils, la marque est reconnue à l’internationale sur le marché de l’outillage. Fondée en 1924, la maison Milwaukee est connue pour fabriquer et concevoir des outils électroportatifs, avec ou sans fil. La maison présente des scies, des polisseuses, des meuleuses, des visseuses et des perceuses pour tout type d’usage. En 1985, la marque fait partie du groupe Techtronic Industries et devient l’un des premiers fournisseurs d’outillage électroportatifs. Elle est aussi le premier producteur mondial d’outils sans fil.

par page
Résultats 1 - 48 sur 1142.
Résultats 1 - 48 sur 1142.

Milwaukee, une marque en perpétuelle innovation

Depuis, 1985, la marque Milwaukee n’a de cesse de se développer. En 1951, elle est à l’origine de la première scie alternative et en 1979, de la première perceuse annulaire de 11,4 cm. En 2015, elle va se démarquer des autres en proposant des outils sans fil qui fonctionnent grâce à des batteries de type lithium-ion. Elle a également inventée, plus récemment, le processus de durcissement cryogénique Ice Hardened. Le développement et les innovations de Milwaukee sont les fruits de l’observation des professionnels qui œuvrent sur les chantiers. Un moyen efficace de proposer des solutions sur-mesure face aux problèmes. Ainsi, la marque réussit à s’imposer en tant que référence pour les professionnels.

La technologie Fuel Milwaukee

Les outillages Milwaukee se démarquent par sa technologie Fuel. Elle est développée en réponse aux professionnels qui estiment que les outils sans fil sont moins fiables et moins performants. La marque impose une technologie révolutionnaire que les outils sans fil n’ont jamais atteinte, à savoir la puissance, l’autonomie et la performance. Avec Milwaukee, la technologie Fuel fonctionne jusqu’à -18°C et au-delà de 75°C. Les appareils sont beaucoup plus autonomes. Ils sont dotés de protections intégrales ce qui les préserve des décharges totales, des surcharges et des surchauffes. Leur moteur sans charbon a une durée de vie 10 fois plus longue.