Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
      • ODR RYOBI

      • Retrait sur place

      • Livraison offerte

      • 3x sans frais

      • Avis Vérifiés

        avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

      Seche serviette

      Sèche serviette, un indispensable de la salle de bain

      Il est temps d'arrêter de laisser traîner vos serviettes par terre après avoir pris un bain ou une douche. Grâce aux sèches serviettes, vous pourrez étendre et faire sécher vos serviettes de bain et de douche. Le sèche serviette se fixera sur un mur de la salle de bain. Avec un design simple et une couleur unie, celui-ci se fond dans la décoration très facilement. Très pratique, il vous offrira de l'espace tout en se révélant utile chaque jour ! Il s'agit d'une solution efficace pour les serviettes de la salle de bain. N'attendez plus et parcourez les différents modèles à votre disposition !

      Ce que vous devez savoir sur le sèche serviette

      Bien que le sèche serviette soit une solution de grande qualité pour votre salle de bain, il est essentiel d'avoir certaines informations notamment pour savoir où le placer mais aussi à partir de quel moment est-il nécessaire de laver la serviette de bain. Un sèche serviette électrique, comme ceux que nous vous proposons, devra être installé en respectant certaines conditions. En effet, il ne s'agit pas de le placer n'importe où mais de trouver l'endroit le plus stratégique. L'idéal est de maintenir une distance de 20 cm au-dessus du sol et 15 cm en dessous du plafond. De plus, veillez à ne pas l'installer en dessous d'une bouche d'aération. Votre sèche serviette est installée, vous pouvez désormais en profiter un maximum mais comment savoir quand il faut laver la serviette ? Cela dépend de votre salle de bain, si celle-ci est bien aérée et que les serviettes sèchent rapidement, il est possible de changer de serviette une fois par semaine. Dans le cas contraire, il faudra les laver plus régulièrement.

      Le sèche serviette ne chauffe pas : les raisons et solutions

      Plusieurs raisons peuvent prévenir votre sèche serviette de fonctionner comme on le souhaiterait :

      • Votre sèche serviette est en mode économie : le sèche serviette ne chauffera pas si la température de la salle de bain est en dessous de 3.5°C. Essayez de passer l'appareil en mode confort, cela devrait résoudre le soucis.
      • La température ambiante est déjà élevée : si vous avez réglé la température maximum de chauffe et que celle-ci est atteinte, votre sèche serviette ne se mettra pas en route.
      • La sonde de votre appareil est défectueuse : essayez d'éteindre et rallumer le sèche serviette. Si le problème persiste il faudra faire appel à un technicien.

      Les raisons peuvent varier selon le modèle.

      Nos conseils

      Nos conseils pour Seche serviette

      • Le sèche-serviette est un élément que l’on retrouve de plus en plus fréquemment dans les salles de bains. Et pour cause : non seulement il chauffe la pièce, mais en même temps, il permet de chauffer les serviettes pour un confort optimal en sortant de la douche. Voici quelques pistes pour vous aider à choisir le vôtre. Il existe plusieurs tec [...]

        Comment choisir son sèche-serviettes électrique ?