Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Disponibilité
    Fabricant
    Énergie
    Charge maximale (kg)
    Hauteur de levée max. (mm)
    Longueur plateau / fourches (mm)
    Nombre de roues
    • ODC RYOBI

    • Livraison offerte

    • 3x sans frais

    • Avis Vérifiés

      avis_header.jpgWidgetAvisVerifies

    Transpalette

    Le transpalette, la manutention est plus facile

    Le transpalette se distingue par ses 2 bras en formes de fourche qui lui permette de s'insérer sous une palette et pouvoir ensuite faire levier afin de soulever celle-ci et la déplacer. Cet équipement est maniable et robuste, le transpalette vous permettra de déplacer et transporter vos palettes où vous le souhaitez. Plusieurs modèles de transpalettes sont disponibles. Chacun possède une capacité de levage et de transport différent, vous pouvez donc choisir entre un transpalette avec une capacité de levage de 1500 kg, 2500 kg, 3000 kg ou autre. Se procurer un transpalette de qualité c'est s'assurer un équipement fiable pour la manutention.

    Résultats 1 - 5 sur 5.
    Résultats 1 - 5 sur 5.

    Choisir le bon transpalette

    À l’image des diables, le transpalette facilite la manutention et le transport des charges lourdes. Il existe de nombreux modèles : électriques, manuels, semi-électriques. La charge des transpalettes va de 1,5T à 3,5T. Le choix d’un transpalette dépend de la fréquence d’utilisation et de la surface de votre entrepôt. Le transpalette doit obligatoirement être utilisé par un salarié formé à son utilisation pour éviter des accidents. Le choix du transpalette va être décisif sur la performance de vos salariés, car ces derniers ne porteront pas à mains nues la charge et ne se blesseront pas.

    Les spécificités d’un bon transpalette

    Pour trouver le bon transpalette, vous devez vous arrêter sur vos besoins et sur les caractéristiques de l’outil qui facilite la vie des opérateurs. Un bon transpalette doit être maniable et pouvoir s’utiliser facilement avec une charge lourde. L’idéal serait que son plateau ait la capacité de se lever pour éviter que vos salariés ne se baissent et se fassent mal au dos. Pour faciliter tout cela, une assistance électrique peut être introduite afin d’aider les opérateurs. Enfin un bouton d’arrêt d’urgence sur les modèles les plus élaborés permet de tout stopper en cas d’urgence. C’est primordial pour la sécurité de vos salariés.